Avoir une question? Appelez-nous:86 15902065199

À propos de nous

À propos de nous

Guangzhou Danye Optical CO., LTD a été fondée en 2010, située à Guangzhou en Chine, est la haute qualité professionnelle de la beauté non chirurgicale et du fabricant et exportateur de matériel médical. Nos activités vont de la recherche originale, du développement, de la production, des ventes internationales et du marketing, des services après-vente à la formation professionnelle;

Danye a une équipe de travail expérimentée et notre personnel professionnel de vente, technique et de production a plus de 15 ans d'expérience dans l'industrie de la beauté, nous pouvons donc fournir une solution complète de logiciel, matériel, conception de corps, conception de structure pour les clients personnalisés qui ont besoin Services OEM, ODM ou souhaitez tout type de modèle commercial;

Nos principaux appareils comprennent un laser à diode 808 nm pour l'épilation, un thermagic RF pour le lifting et le resserrement du visage, une nouvelle technologie de levage monopolaire RF de la peau et d'élimination des rides de 6,78 Mhz, une plate-forme de cryolipolyse 360 ​​pour l'amincissement et le levage du corps, un laser fractionné au CO2 pour le resurfaçage de la peau et la thérapie vaginale, une diode laser et laser q switch 2 en 1 pour l'épilation des cheveux et le détatouage, IPL / Elight OPT SHR pour le rajeunissement de la peau, laser Q switch pour le détatouage, machine de refroidissement par air pour refroidir la peau, dispositif multifonctionnel pour résoudre différents problèmes de peau, système HIFU, etc. au;

Nos machines sont CE, brevetées, approuvées ROHS, et Danye est un fournisseur audité par SGS et TUV, nous avons 11 ans d'exportations internationales, les machines sont populaires dans différents pays du monde. Nous sommes dignes de confiance et fiables.

Nous offrons un excellent service après-vente. Les machines bénéficient d'une longue garantie et d'un support technique à vie, y compris, mais sans s'y limiter, les services suivants.
1. Manuel de l'utilisateur
2. Assistance en ligne 24h / 24
3. Pièces gratuites
4. Support technique vidéo

Culture d'entreprise

Sur la route de la beauté, nous nous en tenons toujours au principe de «qualité d'abord, service d'abord», et améliorons et innovons constamment l'appareil pour répondre aux clients!
Si vous nous aimez, rejoignez-nous, Danye espère sincèrement ouvrir un avenir de beauté splendide avec VOUS!

VOULEZ-VOUS TRAVAILLER AVEC NOUS?

Have a question? Give us a call: 86 15902065199

About Us

About Us

Guangzhou Danye Optical CO., LTD was founded in 2010, located in Guangzhou China, is the professional high quality of non-surgical beauty and medical equipment manufacturer and exporter. Our business ranges from original research, development, production, international sales & marketing, after services to professional training;

Danye has an experienced work team, and our professional sales, technical, production staffs have more than 15 years of experience of beauty industry, so we can provide a complete solution from software, hardware, body design, structure design for the customized clients which need OEM, ODM services or want any kind of business model;

Our main devices include 808nm diode laser for hair removal, thermagic RF for face lifting and tightening, new technology 6.78Mhz monopolar RF skin lifting&wrinkle removal machine, 360 cryolipolysis platform for body slimming and lifting, CO2 fractional laser for skin resurfacing and vaginal therapy, diode laser and q switch laser 2 in 1 for hair depilation and tattoo removal, IPL /Elight OPT SHR for skin rejuvenation, Q switch laser for tattoo removal, Air cooling machine for cooling skin, multifunctional device for solving different skin problem, HIFU system and so on;

Our machines are CE, patent, ROHS approved, and Danye is SGS and TUV audited supplier, we have 11 years of international export business, machines are popular in different countries of the world. We are trustable and reliable.

We offer excellent after-sales service. Machines enjoy long warranty and life time technical support.Including but not limited to the following services.
1. User manual
2. 24-hour online support
3. Free parts
4. Video techinical support

Company Culture

On the road of beauty, we always stick to the principle of “quality first, service first”, and constantly improve and innovate device to meet the customers!
If you like us, please join us, Danye sincerely hopes to open a splendid beauty future with tremendous YOU!

WANT TO WORK WITH US?