Avoir une question? Appelez-nous:86 15902065199

Système de resurfaçage de la peau au laser fractionné CO2 médical DY-CO2

Brève description:

Têtes de traitement standard: tête de balayage et tête chirurgicale; Pour différents problèmes de peau: élimination des étiquettes cutanées, resurfaçage de la peau, réduction des vergetures, élimination des taches, élimination des cicatrices chirurgicales et des cicatrices d'acné, etc. Modèle: DY-CO2


Les détails du produit

co2

Théorie

Traitement laser CO2 utilisant un laser CO2 scellé, longueur d'onde 10600nm, le faisceau laser infrarouge invisible de sortie est caractérisé par une faible densité d'énergie élevée. Le faisceau laser émis par le miroir de focalisation, le point focal du tissu cible peut produire une gazéification à haute température, peut être utilisé pour couper, brûler. Diriger le faisceau laser, à faible densité d'énergie, peut être la chirurgie de coagulation des tissus cibles. Sortie laser CO2 de la transmission laser à travers le bras optique, avec une variété de casque, pour une variété de chirurgie.
Cette machine adopte la technologie laser CO2 et un contrôle précis de la technologie de balayage, en utilisant l'action de pénétration de la chaleur du laser CO2, dans le guidage du balayage précis du balayage, une ouverture mini-invasive mince de 0,12 mm de diamètre a été formée par des treillis en forme sur la peau. La peau sous l'effet de l'énergie laser et de la chaleur, des rides ou des tissus cicatriciels était uniformément gazéifiée instantanément et formait un trou minimalement invasif au centre de la zone de micro-chauffage, de manière à stimuler la peau à synthétiser un grand nombre de nouveau tissu de collagène. et ainsi commencer la réparation des tissus, le réarrangement du collagène d'une série de mécanismes naturels de guérison du corps. Le collagène frais se régénère au hasard, rend la zone traitée de la peau lisse, ferme, élastique, les pores rétrécissent, la réduction des rides, les poches sous les yeux disparaissent, la pigmentation disparaît, la cicatrice superficielle calme, la texture de la peau et la couleur de la peau se sont progressivement améliorées de manière significative.

co2_1

Une fonction

1. Réduction et élimination possible des ridules et des rides
2. Réduction des taches de vieillesse et des imperfections, des cicatrices d'acné
3. Réparation de la peau endommagée par le soleil sur le visage, le cou, les épaules et les mains
4. Réduction de l'hyperpigmentation (pigment plus foncé ou taches brunes sur la peau)
5. Amélioration des rides plus profondes, des cicatrices chirurgicales, des pores, des marques de naissance et des lésions vasculaires

co2_2

Paramètre technique

Modèle DY-CO2
Type de laser Laser CO2 Seale Off
Longueur d'onde 10,6 microns, laser infrarouge lointain
Panneau de commande Écran tactile LCD couleur de 10,4 pouces
Mode laser mode basse valance
Puissance de sortie 0-30W. Cont réglable
Diamètre du point de mise au point 0,4 mm
Distance focale de l'objectif F = 100 mm
Système de livraison Bras articulé à 7 articulations
Mode de fonctionnement impulsion continue, unique, impulsion répétée et super impulsion
Durée de pouls 1-500MS
La puissance d'entrée 800VA
Environnement 5-40 ℃
Humidité relative <80%
Gamme de scanner 20 * 20 mm
Graphiques du scanner Triangle / carré / rectangle / diamant / rond / ligne
Densité du scanner 0,2 à 2 mm / point
Système de refroidissement circulation d'eau en boucle fermée
Source de courant AC220V ± 10% 50Hz
Taille de la machine L45 * W40 * H115cm / 183cm (inclure les bras)
Poids net 37 kg

Écran du logiciel:

co2p_1
co2p_

Avantage

Équipe d'experts avec plus de 15 ans de compétences et d'expérience dans le domaine de la beauté, se concentre sur la création de machines de haute qualité et offre un service après-vente parfait pour les clients, développe continuellement de nouveaux produits pour répondre à la demande du marché; Service OEM et ODM.

CLIQUEZ SUR JOUER

Si vous avez des questions, s'il vous plaît ne pas hésiter

Contactez-nous maintenant

Nous aurons le plus professionnel

le personnel du service client pour répondre à vos questions


  • Précédent:
  • Suivant:

  • Écrivez votre message ici et envoyez-le nous

Have a question? Give us a call: 86 15902065199

Medical CO2 fractional laser skin resurfacing system DY-CO2

Short Description:

Standard treatment heads: scanning head and surgical head; For different skin problems: skin tag removal, skin resurfacing, stretch marks reduction, spots removal, surgical scar and acne scar removal etc; Model: DY-CO2


Product Detail

co2

Theory

CO2 laser treatment using sealedoff co2 laser, wavelength 10600nm, the output invisible infrared laser beam is characterized by small, high energy density. Laser beam output by the focusing mirror, the focal point of the target tissue can produce high temperature gasification,can be used for cutting,burning. Direct the laser beam,low energy density, can be the target tissue coagulation surgery.Co2 laser output of the laser transmission through optical arm,with a variety of headpiece, for a variety of surgery.
This machine adopts CO2 laser technology and precise control of the scan technology, using the CO2 laser’s heat penetrating action, in the guidance of the scan precise scanning, 0.12mm diameter thin minimally invasive aperture was formed by latticeshaped on the skin. Skin in the effect of the laser energy and heat, wrinkle or scar tissue was uniform gasified instantaneous and formed minimally invasive hole as the center of the microheating zone, so as to stimulate the skin synthesize a large number of new collagen tissue. and thus start the tissue repair, collagen rearrangement of a series of body's natural healing mechanisms. Fresh collagen random regenerate, make the treated area of skin becomes smooth, firm, elastic, pores shrink, wrinkle reduction , bags under the eyes disappear, the pigmentation disappear, superficial scar calm, skin texture and skin color gradually improved significantly.

co2_1

Function

1. Reduction and possible removal of fine lines and wrinkles
2. Reduction of age spots and blemishes, acne scares
3. Repair of sun damaged skin on the face, neck, shoulders and hands
4. Reduction of hyper-pigmentation (darker pigment or brown patches in the skin)
5. Improvement of deeper wrinkles, surgical scares, pores, birth mark and vascular lesions

co2_2

Technical parameter

Model DY-CO2
Laser type Seale off CO2 laser
Wavelength 10.6microns, far-infrared laser
Operate panel 10.4 inch color LCD touch screen
Laser mode low-valance mode
Output power 0-30W. Cont adjustable
Focus spot diameter 0.4mm
Lens focal distance F=100mm
Delivery system 7-joint articulated arm
Working mode continuous, single pulse, repeat pulse and super pulse
Pulse duration 1-500MS
Input power 800VA
Environment 5-40℃
Relative humidity <80%
Scanner Range 20*20mm
Scanner Graphics Triangle/square/rectangle/diamond/round/line
Scanner density 0.2-2mm/dot
Cooling system closed loop circulating water
Power supply AC220V ±10% 50Hz
Machine size L45*W40*H115cm/183cm(include arms)
Net weight 37kg

Software screen:

co2p_1
co2p_

Advantage

Expert team with more than 15 years of skill and experience in beauty field, focus on creating high quality of machine and offering perfect after sales service for customers, continuously develop new products to meet market demand; OEM and ODM service.

CLICK ON PLAY

If you have any questions, please do not hesitate

Contact us now

We will have the most professional

customer service staff to answer your questions


  • Previous:
  • Next:

  • Write your message here and send it to us